Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un ménager de moins de 50 ans
5 mai 2009

la terre a tremblé? ah bon ?????

ça s'est passé ce matin, à 3h39, paraît-il...Voyelle n'a pas hurlé à la mort, Madame Tophe a eu droit à un matelas "Hydractive" de chez Citron, quelque part entre Dampierre sur Salon et Gray, dans la "Haute Patate", donc elle n'a rien vu, rien entendu, comme le Sergent Schultz...et moi, comme mon réveil était règlé sur 4h35, j'ai tout raté....Dommage

mais il reste les données du Rénass, dont je vous livre une capture d'écran:

Image_5a

le séisme a eu lieu en Allemagne voisine dans le coin des 3 frontières , et on l'a aussi ressenti entre Belfort et le nord du Bas-Rhin...ce n'est pas comme un certain nuage radioactif qui s'est arrêté à nos frontières !

@ bientôt!

le dissi qui n'a pas tremblé

Publicité
Commentaires
G
Le Rhin arrête tout nuage radioactif etc comment peux-tu en douter ??? La france a dit - parole d'évangile (les salops)<br /> <br /> La terre tremble régulièrement chez nous et voyelle s'en est surement accoutumée.<br /> <br /> Moi je dormais ...
T
Plusieurs supermarchés du coin effectuent leur journée de solidarité le 8 mai...<br /> <br /> ce sera aussi ce jour-solidaire là où tu bosses?<br /> <br /> promis juré, je ne dépenserai pas un centime ce jour-là, juste le mazout pour aller bosser ce jour;<br /> <br /> à 19h, dépôt de gerbes dans le village et pot (blanc d' Alsace, bière et autres boissons neutres en alcoll, kougelhopf, etc) à l'issue !<br /> <br /> bis spaeter!<br /> <br /> d'r dissi
T
Plusieurs supermarchés du coin effectuent leur journée de solidarité le 8 mai...<br /> <br /> ce sera aussi ce jour-solidaire là où tu bosses?<br /> <br /> promis juré, je ne dépenserai pas un centime ce jour-là, juste le mazout pour aller bosser ce jour;<br /> <br /> à 19h, dépôt de gerbes dans le village et pot (blanc d' Alsace, bière et autres boissons neutres en alcoll, kougelhopf, etc) à l'issue !<br /> <br /> bis spaeter!<br /> <br /> d'r dissi
R
Alors comme ça les alsaciens sont un peu "secoués" ? Mais si persone ne se réveille.... ça vaut pas la peine !!! pfff ! Même Voyelle n'est pas fiable !!!<br /> Ben ici on ne tremble même pas ! On bronze... quand on ne bosse pas ! (ah oui, je bosse aussi moi, maintenant !!!)
le blog d'un ménager de moins de 50 ans
Publicité
Publicité