Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un ménager de moins de 50 ans
23 avril 2009

quiche "de chez nous"

IMGP5655

lardons fumés, 4 tranches de jambon, 2 ou 3 oignons, le tout revenu à la poêle...

IMGP5658

puis du comté et du munster....

IMGP5659

ça attire les gourmandes...

IMGP5661

battre 3 oeufs avec de la crème, poivre et muscade, et voila le résultat après 45 minutes à 200 degrés, chaleur tournante...

@ bientôt!

tophe

Publicité
Commentaires
G
Que du grassssssss !!! bien alsacien tout ça !<br /> <br /> Mais simple et rapide. bernard n'aime pas !!
R
Faut que je te dise : j'ai passé une journée super chouette ! Tu fais la cuisine comme un chef (francis a adoré la quiche au munster) et moi j'ai tout adoré !!!<br /> Ce sont des moments comme ça qui font apprécier les amis, l'alsace !!!! Bon courage pour le boulot !!!
le blog d'un ménager de moins de 50 ans
Publicité
Publicité