Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un ménager de moins de 50 ans
16 mars 2009

poulet aux abricots

il faut:

1 boite 4/4 d'abricots avec son sirop
1 poulet
1 oignon
1 paquet de soupe à l'oignon

1 cocotte en fonte allant au four et son couvercle

cuisson: enfourner à 200 degrés, pendant 2 heures

en images:

IMGP5089

il me restait des tranches d'ananas, que j'ai ajoutées

IMGP5090

petite famille: un poulet...

IMGP5091

en rajoutant des cuisses, le plat tiendra en principe pour 2 repas...

IMGP5094

la soupe à l'oignon en paquet est le seul et unique assaissonement

IMGP5101

deux heures plus tard....

accompagnement: riz

simple comme bonjour

le dissi-chef sans étoile(s)

Publicité
Commentaires
T
justement, c'est écrit !<br /> <br /> le dissi
R
Je relis ta recette ... tu écris "abricots" mais sur la photo tes abricots ressemblent vachement à des ananas !!!
T
j'ai édité le message d'origine: <br /> <br /> j'avais oublié le X de "aux" et l'on utilise le sirop de la boîte d'abricots <br /> <br /> NB: des pêches ou des poires en conserve peuvent convenir également...<br /> <br /> a gueter
R
T'es un chef !!!<br /> Juste ton poulet il a l'air de dormir dans sa cocotte et c'est vrai qu'avec les cuisses en plus on dirait un poulet transgénique !!!<br /> moi j'aime les ailes et le croupion !!!! <br /> Ca a l'air super bon !!!<br /> Et j'ai la même cocotte, mais en vert anis !!!
le blog d'un ménager de moins de 50 ans
Publicité
Publicité